En quoi consiste l'outil myFlow ?

Automatisation de votre gestion

Développée en co-création avec les clients de l’agence ADMAKER, myFlow est une solution innovante qui transforme la relation de travail avec votre réseau de partenaires en la simplifiant et en l’automatisant.myFlow est une interface multicanale qui permet d’automatiser votre gestion de projet grâce à nos workflow,  d’en suivre pas à pas l’avancée, jusqu’à la livraison.

Quel type de projet peut gérer myFlow ?

myFlow s’adresse aussi bien aux projets de création digitale (Webdesign, Motion Design, Rédaction, Développement, Traduction…) qu’aux projets de création print.

myFlow, l'outil pour centraliser et automatiser vos projets

Un gain de temps et d’efficacité pour vous et vos équipes :
  • Un formulaire d’expression de besoin structuré qui permet d’identifier précisément vos besoin et attentes,
  • Profitez de guides et d’audits à chaque étapes.
  • Une solution interopérable : Votre demande peut aussi bien être envoyée par mail, via notre site ou via l’application. Le brief et le suivi de votre projet seront centralisés et accessibles en permanence à votre équipe via les trois canaux, quel que soit le support que vous préférez utiliser.

Profitez de nos équipes externalisées

Bénéficiez de l’expertise de l’agence ADMAKER pour le sourcing et le suivi des partenaires les plus adaptés à votre demande.

Comment ça marche ?

Un cadre de travail processé

La gestion de plusieurs partenaires sur un même projet (jusqu’à 5 ou 6 par projet) ne s’improvise pas.

Avec myFlow, vous avez l’assurance de confier votre projet à une équipe qui suivra un workflow prédéfini même à plusieurs !

Une gestion automatisée & un suivi instantané

La technologie de myFlow permet d’attribuer à chaque profil une ou plusieurs tâches et d’en suivre le bon
déroulé grâce à l’envoi de notifications automatisées à l’équipe.


Avec myFlow, dîtes adieu aux retards et aux pertes d’informations!

Une facilité de validation grâce à nos workflow sur-mesure

  • Filtrer pour chaque collaborateur/partenaire les informations à recevoir pour le bon déroulé de la
    mission.
  • Activez la possiblité pour les managers de valider une ou plusieurs étapes clés. Des rappels seront
    générés automatiquement par l’application pour obtenir les validations nécessaires de façon à ne pas retarder le projet.

Une solution avantageuse pour contrôler votre budget de communication

Effectuer une demande vous permet d’obtenir de façon immédiate une estimation budgétaire fiable pour votre projet.

Mieux, si vous êtes déjà client, vous bénéficiez de tarifs préférentiels au titre de votre fidélité.

Les avantages ?

Bénéficiez d'un accès à des services digitaux n'a jamais été aussi simple !

Automatiser les échanges entre vos équipes et vos prestataires

Simplifier les processus de validation interne

Guider les intervenants de la phase de réflexion jusqu’à la livraison

Profiter d’une solution efficace pour référencer de nouveaux prestataires

Graphisme & Webdesign

Donnez à votre site la personnalité idéale pour faire passer votre message. Nos experts interviennent dans la continuité de votre réflexion de marque sur la conception de votre logo et l’élaboration de votre charte graphique, nos experts en graphisme et webdesign interviennent pour vous sur la création d’une identité visuelle forte et en adéquation avec vos valeurs ainsi que sur l’ensemble des supports de communication, que ce soit la réalisation de bannières publicitaires, la conception d’emailings, la réalisation de visuels pour les réseaux sociaux tels que des illustrations, des infographies ou des supports de vente. Quels que soient vos besoins, nous vous proposons la spécialité la plus adaptée à vos exigences (Illustrateur, Infographiste, Directeur artistique, Motion Designer …)

Développement de sites web et maintenance

Vous recherchez un partenaire pour développer la vitrine de votre entreprise ? Nos équipes interviennent sur le développement de sites à partir de CMS tels que  WordPress ou Drupal ainsi que le développement à partir de Frameworks tels que Symfony ou  Laravel si vous recherchez des fonctionnalités plus poussées. Nous pouvons aussi assurer le travail de maintenance de votre site web ou application si vous recherchez un partenaire technique pour le faire évoluer ou directement maintenance préventive pour sécuriser votre activité et prévenir de toute attaque.

Marketing digital

Vous cherchez à construire votre stratégie en marketing digital ? En fonction de vos besoins, nos équipes déterminent pour vous un plan de communication personnalisé pour atteindre vos objectifs. Si par exemple votre objectif est de gagner en visibilité naturelle, partez sur de bonnes bases avec un audit SEO  qui détaillera tous les points à améliorer pour développer votre visibilité sur les moteurs de recherches. Le référencement naturel à un ROI à moyen/long terme donc si vous recherchez de l’acquisition à court terme nous proposons d’autres leviers à définir en fonction de différents paramètres (Cible, Environnement, Concurrence …). Voici quelques exemples de leviers que nous pouvons préconiser : Amazon Ads, Houzz Ads, Google Search Ads, Facebook et Instagram Ads,  et bien d’autres. Demandez l’avis de nos conseillers pour vous orienter sur les bons leviers.

Vidéo et animation

Vous recherchez une équipe pour le tournage et le montage ? Ou vous souhaitez peut-être réaliser des vidéos en 2D ou en animation motion design ?

Que ce soit pour réaliser des vidéos corporate, des vidéos de formation ou de filmer un interview, notre équipe vous accompagne et vous propose l’intervention de profils spécialisés pour répondre à vos attentes. Vous n’avez pas les connaissances pour travailler sur vos vidéos ? Pas de panique si ce n’est pas votre cœur de métier, c’est la passion de nos experts en vidéo et animation ! Notre équipe se charge aussi de l’enregistrement de voix-off sur votre film, afin de traduire des propos ou d’ajouter un texte narratif. Nos experts interviennent en parallèle sur des prestations de rédaction et de traduction, si par exemple votre objectif est de décliner votre vidéo en différentes langues ou de partir d’une vidéo en langue étrangère.

Rédaction et traduction

Vous recherchez une plume efficace pour faire passer vos idées ou développer votre référencement naturel? Votre niveau d’anglais ou d’espagnol ne suffisent pas à traduire vos textes ou votre site ? Faîtes appel à nos spécialistes de rédaction et de traduction pour créer des contenus impactants qui peuvent vraiment donner de la voix à votre message.

Pour développer durablement votre visibilité sur les moteurs de recherche ou tout simplement mettre à jour votre site web, nos rédacteurs web vous accompagnent sur la rédaction d’articles ou l’optimisation de vos fiches produit. En faisant travailler des spécialistes vous avez l’assurance que chaque contenu publié développera votre visibilité et vous aidera en conséquence à développer votre chiffre d’affaires. Nous accompagnons aussi de nombreuses marques sur la rédaction de livres blanc. Les livres blancs sont un excellent moyen pour récolter des leads car vous proposez à vos visiteurs une contrepartie, vous leur offrez une information à valeur ajoutée pour les inciter à déposer leurs coordonnées.

Formation

Le meilleur moyen de savoir faire les choses, c’est encore de vous y former ! My Flow vous propose des formations dans des domaines indispensables à la bonne santé et au développement de votre activité : améliorer la visibilité de votre site ou de votre e-commerce, Google Analytics décideurs ou encore Google Analytics Essentiels.

Les formations vous aident à prendre du recul sur les choses. C’est un excellent point de départ car nos formateurs vous aident à avoir une vision d’ensemble pour vous permettre ensuite de travailler sur votre propre stratégie. Le fait de démarrer sur une formation vous permettra grâce aux connaissances acquises d’être plus efficace pour échanger avec votre agence ou vos équipes.

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous