Devenez incollable sur le marketing digital grâce à nos livres blancs !

Vous ne savez pas comment entretenir votre site web ? Vos e-mails ne reflètent pas les valeurs de votre entreprise ? Votre création de contenus ne sert pas assez votre site web et vos concurrents vous passent devant sur Google ? Lisez nos livres blancs sur le marketing digital et boostez vos compétences !


Rédigés par nos experts, ces e-books gratuits vous accompagnent dans votre stratégie marketing comme autant de guides jalonnant votre chemin vers vos objectifs.


Nos livres blancs vous aideront sur les points suivants :

Comment adopter une identité visuelle cohérente avec ses valeurs ?

Notre livre blanc sur la création d’une identité visuelle unique vous aide à comprendre l’importance de cette étape pour séduire vos clients. Vous concevez votre charte graphique pas à pas.

Comment créer des campagnes Display performantes ?

Notre livre blanc sur les campagnes Display vous livre tous les meilleurs conseils de notre équipe créa pour créer des publicités qui interpellent vraiment votre audience. Vous apprendrez à améliorer vos campagnes ainsi que l’expérience utilisateur.

Comment créer des landing pages qui convertissent vraiment ?

Notre livre blanc sur la création de landing pages attractives vous guide dans l’optimisation de vos pages d’atterrissage. Design des mails et rédaction d’un CTA convaincant n’auront plus de secrets pour vous !

Comment devenir visible grâce au référencement naturel ?

Notre livre blanc sur le référencement naturel vous aide à gagner des places dans les résultats de recherche de Google. Bases du SEO, leviers à travailler pour être plus visible ou encore mesure de vos actions, on vous dit tout !

Comment rédiger des mails irrésistibles pour ses clients ?

Notre livre blanc sur l’emailing vous aide à concevoir un design d’email qui donne envie à vos clients de vous lire jusqu’au point final. Nos conseils vous aident à définir les objectifs de vos campagnes, à optimiser vos mails ou encore à analyser vos résultats.

Comment devenir visible grâce à la rédaction web ?

Notre livre blanc sur la rédaction web vous enseigne comment monter dans les résultats de recherche de Google en créant des contenus optimisés. Choisir ses mots-clés, bien rédiger pour être compris de Google : cet e-book vous guide pas à pas.

Comment bien entretenir votre site web ?

Notre livre blanc sur l’entretien de son site web vous apprend comment avoir un site toujours en conformité avec les différentes normes et comment assurer le suivi de la maintenance de manière concrète.

L’ensemble de cette collection d’e-books a été conçu pour faciliter votre apprentissage du marketing digital et approfondir vos connaissances. Si vous voulez développer votre activité ou gagner de nouveaux clients, vous êtes au bon endroit !

 

En effet, votre entreprise ne peut plus se passer d’une stratégie web complète et adaptée à votre activité et à vos valeurs. Nos livres blancs vous aident à comprendre pourquoi les actions que nous recommandons sont nécessaires, et comment elles participent à votre transformation digitale. 

 

Ces e-books sont autant de guides qui vous aident à faire du marketing digital un puissant levier de développement. Oubliez les idées reçues et découvrez combien le marketing peut être passionnant !

Graphisme & Webdesign

Donnez à votre site la personnalité idéale pour faire passer votre message. Nos experts interviennent dans la continuité de votre réflexion de marque sur la conception de votre logo et l’élaboration de votre charte graphique, nos experts en graphisme et webdesign interviennent pour vous sur la création d’une identité visuelle forte et en adéquation avec vos valeurs ainsi que sur l’ensemble des supports de communication, que ce soit la réalisation de bannières publicitaires, la conception d’emailings, la réalisation de visuels pour les réseaux sociaux tels que des illustrations, des infographies ou des supports de vente. Quels que soient vos besoins, nous vous proposons la spécialité la plus adaptée à vos exigences (Illustrateur, Infographiste, Directeur artistique, Motion Designer …)

Développement de sites web et maintenance

Vous recherchez un partenaire pour développer la vitrine de votre entreprise ? Nos équipes interviennent sur le développement de sites à partir de CMS tels que  WordPress ou Drupal ainsi que le développement à partir de Frameworks tels que Symfony ou  Laravel si vous recherchez des fonctionnalités plus poussées. Nous pouvons aussi assurer le travail de maintenance de votre site web ou application si vous recherchez un partenaire technique pour le faire évoluer ou directement maintenance préventive pour sécuriser votre activité et prévenir de toute attaque.

Marketing digital

Vous cherchez à construire votre stratégie en marketing digital ? En fonction de vos besoins, nos équipes déterminent pour vous un plan de communication personnalisé pour atteindre vos objectifs. Si par exemple votre objectif est de gagner en visibilité naturelle, partez sur de bonnes bases avec un audit SEO  qui détaillera tous les points à améliorer pour développer votre visibilité sur les moteurs de recherches. Le référencement naturel à un ROI à moyen/long terme donc si vous recherchez de l’acquisition à court terme nous proposons d’autres leviers à définir en fonction de différents paramètres (Cible, Environnement, Concurrence …). Voici quelques exemples de leviers que nous pouvons préconiser : Amazon Ads, Houzz Ads, Google Search Ads, Facebook et Instagram Ads,  et bien d’autres. Demandez l’avis de nos conseillers pour vous orienter sur les bons leviers.

Vidéo et animation

Vous recherchez une équipe pour le tournage et le montage ? Ou vous souhaitez peut-être réaliser des vidéos en 2D ou en animation motion design ?

Que ce soit pour réaliser des vidéos corporate, des vidéos de formation ou de filmer un interview, notre équipe vous accompagne et vous propose l’intervention de profils spécialisés pour répondre à vos attentes. Vous n’avez pas les connaissances pour travailler sur vos vidéos ? Pas de panique si ce n’est pas votre cœur de métier, c’est la passion de nos experts en vidéo et animation ! Notre équipe se charge aussi de l’enregistrement de voix-off sur votre film, afin de traduire des propos ou d’ajouter un texte narratif. Nos experts interviennent en parallèle sur des prestations de rédaction et de traduction, si par exemple votre objectif est de décliner votre vidéo en différentes langues ou de partir d’une vidéo en langue étrangère.

Rédaction et traduction

Vous recherchez une plume efficace pour faire passer vos idées ou développer votre référencement naturel? Votre niveau d’anglais ou d’espagnol ne suffisent pas à traduire vos textes ou votre site ? Faîtes appel à nos spécialistes de rédaction et de traduction pour créer des contenus impactants qui peuvent vraiment donner de la voix à votre message.

Pour développer durablement votre visibilité sur les moteurs de recherche ou tout simplement mettre à jour votre site web, nos rédacteurs web vous accompagnent sur la rédaction d’articles ou l’optimisation de vos fiches produit. En faisant travailler des spécialistes vous avez l’assurance que chaque contenu publié développera votre visibilité et vous aidera en conséquence à développer votre chiffre d’affaires. Nous accompagnons aussi de nombreuses marques sur la rédaction de livres blanc. Les livres blancs sont un excellent moyen pour récolter des leads car vous proposez à vos visiteurs une contrepartie, vous leur offrez une information à valeur ajoutée pour les inciter à déposer leurs coordonnées.

Formation

Le meilleur moyen de savoir faire les choses, c’est encore de vous y former ! My Flow vous propose des formations dans des domaines indispensables à la bonne santé et au développement de votre activité : améliorer la visibilité de votre site ou de votre e-commerce, Google Analytics décideurs ou encore Google Analytics Essentiels.

Les formations vous aident à prendre du recul sur les choses. C’est un excellent point de départ car nos formateurs vous aident à avoir une vision d’ensemble pour vous permettre ensuite de travailler sur votre propre stratégie. Le fait de démarrer sur une formation vous permettra grâce aux connaissances acquises d’être plus efficace pour échanger avec votre agence ou vos équipes.

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