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Concevez des pages d’atterrissage qui convertissent vos prospects en clients

Votre cible a besoin de vous faire confiance avant d’acheter vos services ou vos produits. Le but de votre landing page est de lui présenter votre argumentaire et de lui faire comprendre que vous êtes LE professionnel dont elle a besoin ! Lisez dès aujourd’hui notre livre blanc gratuit et améliorez le design de votre landing page.

Un livre blanc accessible pour convertir plus de prospects

Ce livre blanc sur la landing page est un allié précieux pour toutes les entreprises qui veulent passer à la vitesse supérieure grâce à leur landing page. En changeant le design de votre page d’atterrissage, vous rendrez votre cible plus réceptrice à votre message. C’est simple, mais il faut savoir ce qui convertit et ce qui ne convertit pas !

 

Sommaire de l’e-book :

 

  1. Conseils pour bien débuter 
  2. Optimisation de votre landing page
  3. Nos recommandations éditoriales pour votre landing page : être efficace grâce au copywriting
  4. Optimisation du CTA

Pour convertir plus de prospects qualifiés, il est indispensable d’avoir un discours percutant. Et trouver les bons mots pour convaincre, ce n’est pas si facile que ça ! Approchez le copywriting et maîtriser votre communication grâce à notre livre blanc. Vous saurez toujours comment parler à votre audience. N’oubliez pas : il n’y qu’une première impression, et elle se doit d’être bonne !

Les 5 objectifs de notre livre blanc dédié à la landing page

Notre livre blanc est téléchargeable gratuitement.  Conçu par une équipe motivée d’experts du marketing digital, il vous apprendra en quelques pages :

  • Pourquoi la simplicité amène parfois de meilleurs résultats (c’est contre-intuitif, mais c’est vrai) ;
  • À utiliser des couleurs harmonieuses ;
  • A utiliser des titres forts et impactants ;
  • A limiter le nombre de sorties ;
  • A optimiser vos appels à l’action.


Vos clients ont déjà besoin de vous, et ils vous cherchent déjà sur internet ! Lisez attentivement notre livre blanc, passez à l’action rapidement et voyez votre activité se développer. Générer des leads qualifiés demande un peu de travail mais au final, vous gagnez du temps et de l’argent. Et c’est ce que cherche votre entreprise non ?

Extraits du livre blanc

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