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Optimisez vos emails marketing grâce aux freelances MyFlow

Encore aujourd’hui, l’e-mail marketing est une très bonne façon d’utiliser les données récoltées sur ses clients ou ses fans.

Grâce à l’e-mail marketing, vous pouvez inciter à l’achat en diffusant des promotions ou communiquer sur vos news. L’avantage est que l’email permet de récolter des informations précises sur les taux d’ouverture et de réponse. De plus, c’est un format efficace qui montre toujours de bons résultats.

Réalisez un audit de votre email marketing pour l’optimiser au mieux avec MyFlow !

Cependant, avec le nombre d’emails que reçoivent vos clients tous les jours dans leurs boîtes mail, il est indispensable d’optimiser le design de votre e-mail pour lui assurer le succès. De plus, cela revient à prendre en compte les goûts et les préférences de votre cible en termes de graphisme.

Au-delà de la pertinence graphique, il est important de vérifier certains points techniques comme l’emplacement et le nombre des liens et des images, la lisibilité des textes, l’aspect responsive de votre email qui lui garantit un bon affichage quel que soit l’écran utilisé par votre cible…

L’ensemble de ces points de vérification représente finalement un travail très chronophage et qui peut demander des compétences propres.

C’est pourquoi MyFlow vous propose de faire intervenir un freelance expert du marketing digital et de l’email marketing pour réaliser l’audit de votre email marketing.

Cet expert du canal de l’e-mail inspectera l’ensemble de votre email marketing et de votre stratégie et pourra émettre plusieurs axes d’amélioration en vue d’optimiser taux d’ouverture et taux de clics de vos email marketing.

Par ailleurs, MyFlow peut aussi doubler ce talent d’un second talent, plutôt orienté graphisme et webdesign, afin d’optimiser votre email sur le plan de l’esthétisme et pour rendre votre email marketing totalement responsive.

Avec MyFlow, c’est simple : vous diffusez votre brief, et nous constituons l’équipe parfaite pour répondre à vos besoins ! De votre côté, c’est l’assurance de ne pas perdre de temps tout en confiant certaines tâches à de véritables experts indépendants.

Vérifiez le routage de votre email marketing pour vous assurer de sa conformité technique

Le routage de votre email correspond aux paramètres qui permettent d’envoyer plusieurs dizaines (voire centaines!) d’email vers les destinataires que vous aurez programmé.

Il est utile d’analyser, puis d’optimiser ce paramètre parce qu’il influe sur la délivrabilité de votre campagne mail.

La délivrabilité de votre mail correspond à sa capacité à atteindre la boîte mail de votre destinataire. Si un email est envoyé mais n’est pas reçu par le destinataire, cela peut dire que la délivrabilité est mauvaise. Dans ce cas, il faut agir sur le routage de l’email.

L’audit et l’optimisation du routage de votre campagne mail est donc indispensable dès lors que vous atteignez un certain nombre d’envois ou si vous savez que beaucoup de mails n’arrivent jamais au destinataire final.

Grâce à notre réseau, nous pouvons agir directement sur votre délivrabilité en analysant le routage email marketing de votre campagne via l’intervention d’un expert en email marketing freelance. Ce dernier s’assurera que vous cochez toutes les cases techniques comme la configuration de votre serveur pour assurer une délivrabilité sans égale.

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