Un entonnoir d'e-mail marketing pour guider le parcours de vos abonnés

Une stratégie d’e-mail marketing réussie ne consiste pas à demander aux internautes de s’inscrire et à leur envoyer des e-mails promotionnels jusqu’à ce qu’ils se désabonnent. Il s’agit d’une excellente occasion d’établir des relations uniques entre votre marque et vos abonnés.

 

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre stratégie d’e-mail marketing, changez votre état d’esprit et considérez le processus d’abonnement comme un voyage pour devenir un fidèle adepte de votre marque. Nous avons créé un entonnoir d’e-mail marketing pour vous aider à définir le meilleur itinéraire, à repérer toutes les étapes du voyage et à vérifier que tout le monde va dans la bonne direction.

 

Vous remarquerez peut-être que cela ressemble au concept connu sous le nom d’« entonnoir de marketing », et c’est une bonne constatation. En effet, l’entonnoir de l’e-mail marketing peut faire partie d’un entonnoir plus large dans lequel vous cartographiez tous les différents canaux et points de contact avec le client.

Comment rédiger des mails irrésistibles pour ses clients ?

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