myFlow, la solution face aux défis des baisses de budgets

Source : Gilles Carvoyeur,

Dans un contexte de réduction des budgets marketing, myFlow s’impose comme une solution essentielle pour les entreprises. Face aux pressions budgétaires et aux évolutions des modes de travail, La lettre économique et politique de PACA a mis en lumière la plateforme myFlow comme une réponse aux besoins actuels de production et de suivi de projets.

“Les attentes et objectifs des entreprises restent inchangés malgré les réductions budgétaires. La plateforme myFlow devient alors un atout essentiel pour centraliser la production, le suivi de projets et le sourcing de compétences.”


Une solution aux contraintes budgétaires et aux défis modernes

Avec les budgets des directions marketing passant de 9,1 % des revenus en 2023 à 7,7 % en 2024 (selon Gartner), les entreprises doivent s’adapter sans sacrifier leurs objectifs. myFlow permet aux organisations de simplifier la coordination des projets et de centraliser l’information, tout en intégrant des talents qualifiés au moment où ils sont nécessaires.

Les défis auxquels myFlow répond incluent :

  • Gain de temps et d’efficacité grâce à une centralisation de tous les intervenants, réduisant la gestion complexe des équipes en télétravail ;
  • Sourcing efficace avec un réseau de plus de 100 partenaires qualifiés, remplacés sous 48 heures si nécessaire ;
  • Coordination simplifiée grâce à des workflows automatisés, délivrant la bonne information à chaque étape du projet ;
  • Visibilité en temps réel sur l’avancement des projets pour éviter les erreurs et suivre les performances sur desktop et mobile ;
  • Automatisation des tâches redondantes pour libérer du temps sur des actions à faible valeur ajoutée ;
  • Centralisation des données et des ressources pour un accès simplifié aux fichiers sources.

Une croissance rapide et un accueil enthousiaste

Depuis son lancement début 2024, myFlow connaît un succès marqué avec une augmentation de 45 à 77 clients en seulement 8 mois. Plus de 545 services sont disponibles sur la plateforme, couvrant des domaines variés comme le webdesign, le motion design, le développement, la rédaction, et plus encore.

“Notre objectif est de digitaliser et fluidifier la production de services marketing et communication tout en facilitant la communication et le suivi des projets pour nos clients.” — Michaël Le Hoang et Thomas Stein, co-fondateurs de myFlow


Une application et des fonctionnalités innovantes

Disponible sur Android depuis juin 2024 et bientôt sur iOS, l’application mobile myFlow continue de s’enrichir de fonctionnalités pratiques, dont un système de messagerie optimisé et des intégrations IA pour automatiser les rappels et améliorer le suivi des étapes.

Découvrez pourquoi myFlow est devenu un outil indispensable pour les entreprises qui cherchent à optimiser leurs ressources et leur productivité en période de restrictions budgétaires. Lire l’article complet

publié le 14 octobre 2024

Une erreur s'est produite

Veuillez contacter l’administrateur. 

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous