Récapitulatif

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Packshots CDC C&B
Date de la commande :

Les informations déposées sont provisoires. Un interlocuteur de l’équipe va reprendre vos éléments et vérifier l’ensemble des informations.

Brief déposé

Ce contenu est restreint.

Pièces jointes

  • Aucune pièce jointe n'a été déposée

* Date potentielle de livraison. Sous réserve de brief complet. Valable sous condition du respect des délais de validation par le client

Participants

Statut

Aucun participant n'a été ajouté

* L’aval des validateurs sera demandé à chaque étape de validation importante

Brief déposé

J’ai un besoin urgent : peux-tu faire 2 déclis de l’email fraude https://sp-ring.com/delarte_prod/designer/emails/7nYmVL660 avec les textes suivants :
*On reste sur le même header et même footer, c’est juste le texte au milieu qu’il faut changer. Tu peux faire ça d’ici ce midi ?

Email 1 – CLIENTS PÉRIODE DE 6 MOIS :

Objet : information importante concernant votre abonnement Del Arte

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles au sein de nos restaurants Del Arte.
Nous souhaitions vous informer que votre abonnement Del Arte auquel vous avez souscrit, prendra fin à l’issue de votre période d’engagement de 6 mois, conformément à nos conditions générales.

En test sur 13 de nos restaurants depuis octobre 2022, ce projet pilote visant à vous offrir une expérience exclusive et novatrice a été un vrai succès !

Et maintenant ?

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Bien que votre abonnement prenne fin dans sa version actuelle, nos équipes travaillent actuellement sur une version plus aboutie offrant de nouveaux avantages et une expérience encore plus enrichissante.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider (service-clients@delarte.fr).

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos établissements.

Bien cordialement,
L’équipe Del Arte

Email 2 – CLIENTS PÉRIODE + DE 6 MOIS :

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles au sein de nos restaurants Del Arte.
Nous souhaitions vous informer que votre abonnement Del Arte auquel vous avez souscrit, prendra fin à l’issue de votre engagement contractuel, conformément à nos conditions générales.

En test sur 13 de nos restaurants depuis octobre 2022, ce projet pilote visant à vous offrir une expérience exclusive et novatrice a été un vrai succès !

Et maintenant ?

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Bien que votre abonnement prenne fin dans sa version actuelle, nos équipes travaillent actuellement sur une version plus aboutie offrant de nouveaux avantages et une expérience encore plus enrichissante.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider (service-clients@delarte.fr).

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos établissements.

Bien cordialement,
L’équipe Del Arte

Une erreur s'est produite

Veuillez contacter l’administrateur. 

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous