Envoyez des emailings irrésistibles à vos clients

Votre stratégie marketing ne peut se passer d’un mailing efficace. Offrant le meilleur ROI, ce canal vous aide à développer votre activité de manière significative. Et parfois, pour qu’un message passe bien, il suffit de choisir une mise en page, un graphisme ou des couleurs personnalisées. Vous méritez d’être lus jusqu’au point final !

Le livre blanc essentiel pour obtenir de vrais résultats grâce à ses mails

Notre livre blanc sur l’e-mailing couleurs vous aide à comprendre ce qui rend une campagne e-mailing plus performante.

 

Sommaire de l’e-book :

 

  1. Introduction
  2. Zoom sur les chiffres de l’emailing
  3. Définir les objectifs de vos campagnes e-mailing
  4. Base de données et message
  5. Optimisez vos e-mails
  6. Comment optimiser la créa de vos e-mails 
  7. Quelles optimisations techniques ?
  8. Lancement de la campagne
  9. Analyse des résultats 
  10. Conclusion 

Vous ne voulez pas que vos mails atterrissent dans les spams de votre cible ? Vous ne voulez pas que votre message atterrisse dans la corbeille de vos clients sans même avoir été lu ? Alors cet ebook est fait pour vous. Vous comprendrez l’importance d’avoir un beau design. Plus performantes, vos campagnes vous apportent enfin de vrais résultats et vous voyez votre activité se développer !

Les objectifs de notre livre blanc sur le développement de campagnes e-mailing efficaces

Avec ce livre blanc gratuit, vous saurez créer des mails qui captent l’attention. Adieu les corbeilles et les dossiers spams ! Vous voilà prêts à :

  • Définir une stratégie qui fonctionne vraiment.
  • Définir votre cible avec précision ;
  • Optimiser vos e-mails pour avoir de vrais résultats ;
  • Qualifier vos fichiers ;
  • Analyser les points forts et les points faibles de vos différentes campagnes ;
  • Mettre au point une structure technique adaptée à la délivrabilité de votre contenu.

Pourquoi vous devez optimiser le design de vos mails ?

Les buts sont multiples : fidéliser vos clients (cela revient moins cher que chercher de nouveaux clients), commercialiser un service ou un produit, créer une connexion avec vos clients… L’e-mail est indispensable. Et notre expérience nous montre qu’avec une belle créa, vous augmentez vos chances d’atteindre ces objectifs. Alors téléchargez cet e-book dès maintenant !

 

Voir dans la même thématique

Extraits du livre blanc

Une erreur s'est produite

Veuillez contacter l’administrateur. 

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous