More than just a marketplace

More than just a marketplace

More than just a marketplace

Transformez
votre manière de travailler avec myFlow

Vos défis, nos solutions

Vous gaspillez du temps précieux

à rechercher des partenaires et à jongler entre une multitude d’outils

Le manque de visibilité

sur l’avancement de vos projets vous empêche de performer

Les tâches répétitives

et à faible valeur ajoutée encombrent
votre quotidien

Les validations internes

freinent votre progression et ralentissent vos projets

Le manque d’outils adaptés

à votre métier et à vos problématiques complique la gestion de vos informations et de vos communications

L'absence de processus clairs

peut freiner votre capacité à structurer vos projets et à améliorer concrètement votre productivité


Vous gaspillez du temps précieux
à rechercher des partenaires et à jongler entre une multitude d'outils
Cliquer ici

Le manque de visibilité
sur l’avancement de vos projets vous empêche de performer
Cliquer ici

Les tâches répétitives
et à faible valeur ajoutée encombrent votre quotidien
Cliquer ici

Les validations internes
freinent votre progression et ralentissent vos projets
Cliquer ici

Le manque d’outils adaptés
à votre métier et à vos problématiques complique la gestion de vos informations et de vos communications
Cliquer ici

L'absence de processus clairs
peut freiner votre capacité à structurer vos projets et à améliorer concrètement votre productivité
Cliquer ici

Avec myFlow, simplifiez tout : centralisez, coordonnez, et automatisez pour vous concentrer sur l’essentiel.

Découvrez comment myFlow fait la différence ?

michael-page-concept

En 2009, quand nous avons lancé notre première agence, nous avons vite réalisé que coordonner freelances, agences et consultants prenait un temps fou. Les technologies existaient, mais elles étaient dispersées, tout comme les plateformes pour trouver des partenaires. Aucune solution ne centralisait tout efficacement.
C’est de cette réalité qu’est né myFlow.

Pourquoi myFlow ?

myFlow est bien plus qu’un outil : c’est un service complet qui réinvente votre façon de collaborer

Nous trouvons et gérons
vos partenaires

myFlow ne se contente pas à chercher et coordonner vos partenaires, nous mettons à votre disposition notre expertise métier pour maximiser vos collaborations. Nous analysons vos besoins spécifiques et fournissons des recommandations stratégiques pour diversifier vos partenaires, accéder à des expertises spécialisées, réduire vos coûts, ou explorer des alternatives internationales.

Grâce à notre outil, vous gagnez également en autonomie : vos fichiers sont digitalisés et centralisés, ce qui vous permet de limiter votre dépendance à un expert particulier. Résultat : une collaboration optimisée, des coûts maîtrisés, et une continuité assurée dans vos projets, même en cas de changement de partenaires.

Nous centralisons
vos projets et équipes

Fini les informations éparpillées ! Avec myFlow, accédez à un espace unique regroupant projets, données et équipes. Vous bénéficiez d’une vue d’ensemble instantanée qui simplifie le suivi et accélère vos processus. Contrairement aux outils classiques, myFlow intègre tous les intervenants, quel que soit leur rôle, pour une collaboration optimale.

Nous structurons vos workflows

Structurer vos processus est essentiel pour avancer efficacement. myFlow conçoit des workflows sur mesure, garantissant une répartition claire des tâches, une meilleure visibilité et l’élimination des goulots d’étranglement. Chaque membre de votre équipe sait précisément quoi faire, et quand le faire.

Nous facilitons
la collaboration à distance

Freelances, agences, ou salariés : où qu’ils soient, coordonnez vos équipes avec des outils de communication et de gestion intégrés. myFlow assure une collaboration fluide, même avec des équipes dispersées.

Nous nous adaptons à vos besoins

Parce que chaque projet est unique, myFlow évolue avec vous. Notre solution est pensée pour répondre aux défis spécifiques du marketing et de la communication. Grâce à une équipe dédiée, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées chaque semaine pour répondre aux défis concrets que vous rencontrez.

Nous trouvons et gérons vos partenaires
myFlow ne se contente pas à chercher et coordonner vos partenaires, nous mettons à votre disposition notre expertise métier pour maximiser vos collaborations. Nous analysons vos besoins spécifiques et fournissons des recommandations stratégiques pour diversifier vos partenaires, accéder à des expertises spécialisées, réduire vos coûts, ou explorer des alternatives internationales. Grâce à notre outil, vous gagnez également en autonomie : vos fichiers sont digitalisés et centralisés, ce qui vous permet de limiter votre dépendance à un expert particulier. Résultat : une collaboration optimisée, des coûts maîtrisés, et une continuité assurée dans vos projets, même en cas de changement de partenaires.
Cliquer ici
Nous centralisons vos projets et équipes
Fini les informations éparpillées ! Avec myFlow, accédez à un espace unique regroupant projets, données et équipes. Vous bénéficiez d’une vue d’ensemble instantanée qui simplifie le suivi et accélère vos processus. Contrairement aux outils classiques, myFlow intègre tous les intervenants, quel que soit leur rôle, pour une collaboration optimale.
Cliquer ici
Nous structurons vos workflows
Structurer vos processus est essentiel pour avancer efficacement. myFlow conçoit des workflows sur mesure, garantissant une répartition claire des tâches, une meilleure visibilité et l’élimination des goulots d’étranglement. Chaque membre de votre équipe sait précisément quoi faire, et quand le faire.
Cliquer ici
Nous facilitons la collaboration à distance
Freelances, agences, ou salariés : où qu’ils soient, coordonnez vos équipes avec des outils de communication et de gestion intégrés. myFlow assure une collaboration fluide, même avec des équipes dispersées.
Cliquer ici
Nous nous adaptons à vos besoins
Parce que chaque projet est unique, myFlow évolue avec vous. Notre solution est pensée pour répondre aux défis spécifiques du marketing et de la communication. Grâce à une équipe dédiée, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées chaque semaine pour répondre aux défis concrets que vous rencontrez.
Cliquer ici

Découvrez nos cas clients et workflows sur mesure et voyez comment myFlow transforme les projets marketing et communication.

“Nous cherchions une solution pour produire des contenus SEO rapidement tout en respectant nos objectifs de qualité. Avant myFlow, gérer les briefs, les rédactions, et les validations était un véritable casse-tête. Aujourd’hui, grâce à un workflow structuré et optimisé, nous atteignons nos objectifs plus vite et avec bien moins d’efforts.”

Camille
Responsable contenus digitaux

Comment
a simplifié sa production de contenus SEO grâce à myFlow

Les moments clés de notre histoire

2009

Parce que chaque projet est unique, myFlow évolue avec vous. Notre solution est pensée pour répondre aux défis spécifiques du marketing et de la communication. Grâce à une équipe dédiée, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées chaque semaine pour répondre aux défis concrets que vous rencontrez.

2023

Lancement de myFlow, après 2 ans de développement, une solution tout-en-un pour combler l’écart entre l’offre traditionnelle et les besoins réels des clients.

2024

Avec déjà plus de 700 utilisateurs et 2000 projets gérés. myFlow continue de se perfectionner pour mieux répondre aux attentes en apportant ces évolutions sur l’année 2024 :

Application mobile Android :
L’application mobile Android de myFlow vous permet de rester connecté à vos équipes et vos projets en temps réel, pour une coordination simple et efficace, même en déplacement.

Marque blanche :
Avec la fonctionnalité en marque blanche de myFlow, démarquez-vous de vos concurrents et obtenez un avantage distinctif. Plusieurs agences l’ont déjà adopté. Pourquoi pas vous ?

Gestion des missions récurrentes :
myFlow automatise vos interventions régulières pour vous simplifier la vie. Planifiez une fois, et laissez la plateforme s’occuper du reste. Vos équipes se mobilisent automatiquement, réduisant considérablement le temps consacré au dépôt de briefs et au suivi

Cloud intégré :
Accédez à vos données en continu, sans interruption dans vos projets. Le cloud sécurisé de myFlow garantit une disponibilité instantanée, éliminant les téléchargements répétitifs et réduisant le temps nécessaire au partage des fichiers. Simplifiez votre gestion documentaire tout en optimisant votre espace de stockage pour une collaboration plus efficace.

Création de notre première agence, depuis nous n’avons cessé de chercher des solutions efficaces et durables. De nos défis et problèmes, l’idée de myFlow a émergée. L’analyse de notre environnement en constante évolution nous a aussi aidé à imaginer une solution entièrement adaptée aux défis du moment qui intègre toutes les technologies les plus actuelles.

Lancement de myFlow, après 2 ans de développement, une solution tout-en-un pour combler l’écart entre l’offre traditionnelle et les besoins réels des clients.

Avec déjà plus de 700 utilisateurs et 2000 projets gérés. myFlow continue de se perfectionner pour mieux répondre aux attentes en apportant ces évolutions sur l’année 2024 :

Application mobile Android :
L’application mobile Android de myFlow vous permet de rester connecté à vos équipes et vos projets en temps réel, pour une coordination simple et efficace, même en déplacement.

Marque blanche :
Avec la fonctionnalité en marque blanche de myFlow, démarquez-vous de vos concurrents et obtenez un avantage distinctif. Plusieurs agences l’ont déjà adopté. Pourquoi pas vous ?

Gestion des missions récurrentes :
myFlow automatise vos interventions régulières pour vous simplifier la vie. Planifiez une fois, et laissez la plateforme s’occuper du reste. Vos équipes se mobilisent automatiquement, réduisant considérablement le temps consacré au dépôt de briefs et au suivi.

Cloud intégré :
Accédez à vos données en continu, sans interruption dans vos projets. Le cloud sécurisé de myFlow garantit une disponibilité instantanée, éliminant les téléchargements répétitifs et réduisant le temps nécessaire au partage des fichiers. Simplifiez votre gestion documentaire tout en optimisant votre espace de stockage pour une collaboration plus efficace.

Ce qui vous attend en 2025

Nous continuons à innover pour offrir des fonctionnalités uniques :

Intelligence artificielle intégrée :

L’IA vous enverra des notifications personnalisées pour rappeler les points importants, anticiper vos besoins, et structurer vos projets. En fin de collaboration, profitez de feedbacks enrichis pour optimiser vos processus et votre stratégie d’achat

Application iOS :

Avec notre application dédiée, accédez à myFlow où que vous soyez. Suivez vos projets, interagissez avec vos équipes, et restez connecté en temps réel, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Appels et visios intégrés :

Planifiez et réalisez vos réunions directement dans la plateforme, avec un suivi intégré dans vos workflows. Une fonctionnalité pensée pour simplifier la communication et maintenir la coordination, même à distance.

Facturation simplifiée :

Une évolution pour simplifier la vie de vos partenaires en automatisant les paiements et en les récompensant rapidement pour leur travail. En accélérant les paiements, vous les fidélisez et les incitez à produire un travail de qualité, tout en réduisant les tâches administratives pour tous.

Tableaux de bord KPI :

Analysez vos performances en temps réel grâce à des indicateurs clés. Évaluez vos partenaires, ajustez vos budgets et workflows, et prenez des décisions éclairées pour maximiser vos résultats.

Espace de partage :

Partage automatisé :
Les fichiers et droits d’accès sont partagés automatiquement en fonction de règles prédéfinies par métier, projet ou personne. Cela garantit une distribution rapide et sans effort des informations nécessaires.

Visibilité et contrôle :
Vous disposez d’une visibilité complète sur qui accède à quoi, grâce à une gestion conforme aux normes RGPD. Les droits peuvent être révoqués ou ajustés à tout moment pour garantir la sécurité des données.

Gain de temps :
Les utilisateurs ne téléchargent que les fichiers dont ils ont réellement besoin, ce qui simplifie la gestion et réduit les manipulations inutiles.

Engagement RSE :
En limitant les duplications et téléchargements multiples, cette fonctionnalité contribue à réduire l’impact environnemental, tout en rendant vos processus plus efficaces.

Indépendance renforcée :
En centralisant toutes les informations et livrables, vous réduisez la dépendance à un partenaire ou à une personne spécifique. En cas d’absence ou de changement d’intervenant, le travail peut être repris facilement et sans rupture.

L’IA vous enverra des notifications personnalisées pour rappeler les points importants, anticiper vos besoins, et structurer vos projets. En fin de collaboration, profitez de feedbacks enrichis pour optimiser vos processus et votre stratégie d’achat

Avec notre application dédiée, accédez à myFlow où que vous soyez. Suivez vos projets, interagissez avec vos équipes, et restez connecté en temps réel, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Planifiez et réalisez vos réunions directement dans la plateforme, avec un suivi intégré dans vos workflows. Une fonctionnalité pensée pour simplifier la communication et maintenir la coordination, même à distance.

Une évolution pour simplifier la vie de vos partenaires en automatisant les paiements et en les récompensant rapidement pour leur travail. En accélérant les paiements, vous les fidélisez et les incitez à produire un travail de qualité, tout en réduisant les tâches administratives pour tous.

Analysez vos performances en temps réel grâce à des indicateurs clés. Évaluez vos partenaires, ajustez vos budgets et workflows, et prenez des décisions éclairées pour maximiser vos résultats.

Partage automatisé :
Les fichiers et droits d’accès sont partagés automatiquement en fonction de règles prédéfinies par métier, projet ou personne. Cela garantit une distribution rapide et sans effort des informations nécessaires.

Visibilité et contrôle :
Vous disposez d’une visibilité complète sur qui accède à quoi, grâce à une gestion conforme aux normes RGPD. Les droits peuvent être révoqués ou ajustés à tout moment pour garantir la sécurité des données.

Gain de temps :
Les utilisateurs ne téléchargent que les fichiers dont ils ont réellement besoin, ce qui simplifie la gestion et réduit les manipulations inutiles.

Engagement RSE :
En limitant les duplications et téléchargements multiples, cette fonctionnalité contribue à réduire l’impact environnemental, tout en rendant vos processus plus efficaces.

Indépendance renforcée :
En centralisant toutes les informations et livrables, vous réduisez la dépendance à un partenaire ou à une personne spécifique. En cas d’absence ou de changement d’intervenant, le travail peut être repris facilement et sans rupture.

Rejoignez-nous et contribuez avec vos idées à nous faire progresser !

Prêt à transformer votre manière de travailler ?

Contactez-nous pour en savoir plus !

C’est vous qui en parlez le mieux !

Plus d’avis de myFlow sur Google :
5/5 sur 27 avis

+1 968 abonnés sur

Ils parlent de nous et nous soutiennent

350+

Utilisateurs satisfaits

200+

Missions coordonnées chaque mois

15

Des experts présents dans 15 pays

3060+

Heures économisées depuis le lancement

Ils nous font confiance

Une erreur s'est produite

Veuillez contacter l’administrateur. 

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous