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Comment passer commande et suivre mes
projets sur myFlow ?

Accueil » Comment passer commande et suivre mes projets sur myFlow ?

Répondez aux questions ci dessous pour trouver la solution la plus adaptée à votre besoin :

J’ai besoin de partager des fichiers lourds >10Mo
Je n’accède que très rarement ou pas du tout à mon profil myFlow
Je recherche une réactivité optimale
J’ai besoin d’aide pour sélectionner le bon service

Comment déposer mon brief ?

myFlow propose plusieurs options digitalisées pour déposer vos projets.

Option 1 : Envoyez un email

Envoyez un email à l’adresse
Avantage : Solution la plus simple.
Limitation : Pas de partage de fichiers lourds via myFlow Cloud Storage car la boîte de messagerie vous limite à 10Mo.
Astuce : Lors de l’envoi de votre email, mettez en copie les partenaires et intervenants qui vont contribuer et intervenir sur le projet sur myFlow qu’ils soient internes ou externes à nos équipes. Les utilisateurs non inscrits recevront un email pour s’inscrire et tous les utilisateurs reconnus retrouveront automatiquement la mission sur leur profil.

Option 2 : Déposez votre brief en ligne

A partir de notre page d’accueil, cette page est accessible pour
Avantage : Permet le partage de fichiers lourds (jusqu'à 4Go par fichier) et est accessible sans se connecter. Les fichiers sont accessibles par tous les intervenants sans limitation de durée.

Option 3 : Connectez-vous à votre tableau de bord

Accédez directement à la boutique myFlow pour rechercher et déposer vos commandes.
Étapes :
    1. Connectez-vous à votre profil.
    2. Cliquez sur “Nouvelle commande”.
    3. Recherchez le service correspondant ou allez directement sur “Mes favoris”.
    4. Suivez les étapes du tunnel de commande pour compléter votre brief.
Avantage :
    1. Réactivité optimale : Tous les services proposés sur la boutique bénéficient d'un workflow structuré et d'une équipe dédiée. Ainsi, les informations sont automatiquement dirigées vers la personne appropriée, sans intermédiaire, en respectant une procédure professionnelle.
    2. Permet le partage de fichiers lourds (jusqu'à 4Go par fichier)

Option 4 : Contactez notre équipe

Description : Nous vous aidons à sélectionner le bon service, à rédiger la lettre de mission et nous chargeons de la confier à la bonne personne. Envoyez un email à l’adresse ou contactez-nous par téléphone au 01.47.10.11.12.

Comment suivre mes projets ?

myFlow simplifie et optimise le suivi de projet pour vous offrir une gestion fluide et efficace.

Option 5 : Par Email

myFlow vous transmet automatiquement des notifications pour vous informer des étapes clés et demander votre intervention lorsque nécessaire.

Pour profiter au mieux de cette fonction, nous vous invitons dans un premier temps à personnaliser le type et la fréquence des notifications sur votre profil myFlow.

myFlow souhaite centraliser et digitaliser les informations pour toute l’équipe opérationnelle, tout en vous permettant de suivre vos projets avec un outil aussi simple que votre boîte de messagerie.

Lorsque cette phrase ci-dessous est présentée dans un email que vous recevez, répondez directement par email et le contenu de votre message sera centralisé sur myFlow et partagé à tous les intervenants.

##- Conservez cette ligne sur vos réponses. Tout ce qui se trouve au-dessus de cette ligne sera inséré sur la mission et partagé avec l'ensemble des participants au projet [CAMPAIGN_ID=2DfuMb7uoJx14jPdAqae3S] -##


Option 6 : A partir de votre compte myFlow


Avantage : Retrouvez 100% de nos fonctionnalités pour simplifier la collaboration, la coordination et le suivi des projets sur votre compte myFlow

Option 7 : Sur notre application mobile

Téléchargez notre application actuellement disponible sur Android




Avantage : Répondez plus rapidement aux demandes de nos experts et suivez l’avancement en temps réel.

Vous souhaitez accélérer ?

Vous cherchez encore plus de réactivité ? myFlow vous propose une solution en trois étapes pour vous aider à gagner en productivité :

    1. Configuration de workflow sur mesure : Personnalisez les étapes, les intervenants et les rôles pour un cadre de mission clair. La définition de processus en amont vous assure que tous les intervenants respectent votre cahier des charges et que myFlow délivre la bonne information au bon moment.
    2. Association des experts : Déterminez comment les missions seront prises en charge. En plus des prestations soumises à évaluation préalable, nous proposons deux autres modes de fonctionnement pour maximiser votre productivité :
      • Une intervention forfaitaire pour les besoins récurrents : Déterminons ensemble les prix en amont pour éviter les allers-retours sur la validation des commandes, permettant ainsi un démarrage automatique à réception de votre demande.
      • Une intervention facturée au temps passé : Pour une réactivité optimale, nous proposons une facturation au temps réel passé, permettant une prise en charge automatique pouvant aller jusqu'à une disponibilité 24/7. Définissons ensemble les TJM par métier sollicité pour intervenir immédiatement à réception de la demande.
Contactez notre équipe

En suivant ces recommandations, vous pouvez maximiser votre efficacité et votre productivité avec myFlow.

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