Configuration de scénarios LemList – Linkedin et Email
La configuration du compte LemList et des séquences sur Linkedin et par email, basée sur un workflow prédéfini, vous permet d’envoyer jusqu’à 10 messages automatiques par email et 3 messages automatisés sur Linkedin à vos prospects. Cette prestation est conçue pour maximiser l’efficacité de vos campagnes d’acquisition et de prospection en utilisant des techniques avancées de marketing digital.
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- Gagnez du temps en automatisant vos interactions avec les prospects.
- Personnalisation avancée pour des campagnes ciblées.
- Maximisez le potentiel de conversion grâce à un suivi automatisé.
- Expertise technique pour des résultats optimaux.
Délais de livraison
A la suite d’une réunion avec un consultant de l’équipe, nous avons besoin d’une à 2 semaine pour configurer votre compte Lemlist et démarrer l’automatisation
Les délais peuvent dépendre d’autres actions que nous proposons en parallèle tel que l’enrichissement d’une base de données, la rédaction des séquences et/ou le développement des supports d’acquisition
Informations attendues pour démarrer le travail
Comment se passe la production ?
Pourquoi nous faire confiance ?
Chez myFlow, nous sommes pionniers dans la digitalisation du parcours client grâce à notre application desktop et mobile unique. Nous avons l’expérience nécessaire pour configurer des workflows conçus par des experts qui optimisent la collaboration et assurent un suivi quasi-automatique des projets. Nos relances sont automatisées, et vous avez la flexibilité de personnaliser les processus de travail pour répondre à vos besoins spécifiques.
Ce que nous livrons
- Séquences LemList configurées.
- Jusqu’à 10 messages automatisés par email.
- 3 messages automatisés sur Linkedin
- Formation d’1h pour vous permettre de faire évoluer le compte en totale autonomie.
Pourquoi utiliser Lemlist pour booster la performance de mes actions d’acquisition ?
Notre service de Scénarios LemList sur Linkedin et Email vous permet de gagner du temps précieux en automatisant vos interactions avec les prospects. Vous pouvez personnaliser vos campagnes pour cibler efficacement votre public, augmenter les taux de conversion, et bénéficier de notre expertise en marketing digital.
Comment se passe la collaboration ?
Notre approche consiste à collaborer étroitement avec vous pour configurer des séquences automatisées sur LemList, Linkedin et par email en fonction de vos besoins spécifiques. Nous personnalisons chaque aspect pour maximiser la pertinence de vos messages.
Sous quel délai pouvons nous démarrer ?
Vous pouvez commencer dès que vous êtes prêt à fournir les informations techniques nécessaires. La durée dépendra de la complexité de votre projet, mais nous travaillons efficacement pour vous apporter des résultats rapidement.
Vos questions les plus fréquentes
Quels sont les avantages de l'automatisation des campagnes de prospection ?
L’automatisation vous permet d’atteindre un grand nombre de prospects de manière efficace, de personnaliser les interactions, d’optimiser les conversions, et de gagner du temps précieux dans le processus.
Comment personnalisez-vous les séquences pour chaque client ?
Nous personnalisons les séquences en fonction de vos besoins spécifiques, en utilisant des données telles que le comportement des prospects, les préférences de communication et les objectifs de campagne.
Pouvez-vous intégrer d'autres outils marketing à cette prestation ?
Oui, nous pouvons intégrer d’autres outils marketing tels que les CRM ou les logiciels de suivi des ventes pour maximiser l’efficacité de votre processus de prospection.
Quels sont les avantages de l'automatisation des campagnes de prospection ?
L’automatisation vous permet d’atteindre un grand nombre de prospects de manière efficace, de personnaliser les interactions, d’optimiser les conversions, et de gagner du temps précieux dans le processus.
Comment personnalisez-vous les séquences pour chaque client ?
Nous personnalisons les séquences en fonction de vos besoins spécifiques, en utilisant des données telles que le comportement des prospects, les préférences de communication et les objectifs de campagne.
Pouvez-vous intégrer d'autres outils marketing à cette prestation ?
Oui, nous pouvons intégrer d’autres outils marketing tels que les CRM ou les logiciels de suivi des ventes pour maximiser l’efficacité de votre processus de prospection.
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