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Rédaction et Conception d’Emailing pour Dulux Valentine

Vous recherchez une solution complète pour votre communication par email avec la marque Dulux Valentine ? Notre service offre une délégation complète, de la recherche de sujets à la conception d’emails. Notre équipe de journalistes spécialisés en décoration propose des sujets pertinents, tandis que notre équipe créative prend en charge la conception en suivant vos processus, tels que l’INTAKE FORM et le BRIEFING FORM.

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Quel délai pour vous livrer ?

3 à 4 semaines en moyenne soit :

  • 2 semaines pour la recherche des sujets et votre validation,
  • 1 à 2 semaine pour la conception.

Informations attendues pour démarrer le travail

Accès au brand center
Charte graphique
Intake form
Briefing form

Comment se passe la production ?

En savoir plus
1
Remplissage de l'intake form
Remplissage de l'intake form par nos soins en vue de prévenir votre équipe qu'une campagne est en préparation.
2
Recherche de sujets
De manière régulière et totalement indépendante, myFlow envoie automatiquement une notification à notre journaliste en début de chaque mois pour qu'elle puisse commencer à travailler sur la proposition de sujets.
3
Validation ou réserves
Vous venez de recevoir des propositions de sujets. Nous attendons maintenant vos commentaires pour améliorer les sujets proposés, ou votre validation pour passer à la phase de conception.
4
Rédaction
Une fois le sujet validé, nous avançons sur la rédaction.
5
Allers retours et validation des contenus
Nous avons à cette étape besoin de votre validation ou vos commentaires avant de passer à la conception graphique et l'intégration.
6
Conception
Une fois que nous avons reçu votre validation, notre équipe créative est automatiquement notifiée pour commencer la conception graphique.
7
Validation ou réserves sur la créa
Vous venez de recevoir des propositions de maquette. Nous attendons maintenant vos commentaires ou votre validation pour passer au remplissage du briefing form.

Pourquoi nous faire confiance ?

myFlow digitalise le parcours client avec une application desktop et mobile, offrant une expérience unique. Notre expertise et nos workflows experts améliorent la productivité, automatisent les relances et permettent une personnalisation des processus de travail.

Ce que nous livrons

Bon à savoir : nous adaptons chacun des livrables ci-dessous aux spécificités de votre entreprise !

  • Intake form et Briefing form
  • Partage des contenus au format Word ou Google Doc

Qu’est-ce que l’emailing ?

Susciter une réaction instantanée et mesurable chez une cible de particuliers ou d’entreprise, c’est le but d’une campagne d’e-mailing. Cette technique de marketing direct consiste à envoyer instantanément, par courriel, une communication personnalisée et engageante à l’ensemble d’une population cible, dans le cadre d’une opération commerciale de masse.

Pourquoi faire de l’emailing ?

Fidéliser des clients déjà acquis, conquérir de nouveaux acheteurs, commercialiser un service ou un produit, développer son image de marque ou encore lancer un événement… Ce sont les principaux objectifs de l’e-mailing. Et si 9 responsables marketing sur 10 utilisent cet outil, c’est parce que les bénéfices de cette opération de communication électronique sont multiples : la communication de masse, le coût très avantageux, la rapidité d’installation, l’adaptabilité, et enfin la créativité. En outre, vous pouvez attendre un taux de clic moyen à 2.6% sur le volume d’emails reçus. La communication de masse vous laisse toujours sceptique ? Rassurez-vous ! Le taux de spam moyen de nos campagnes d’emails n’est que de 0.02% et le taux de désabonnement moyen est inférieur à 0.1%.

Comment faire de l’emailing ?

Commencez par constituer une liste de contacts intéressés et surtout consentants ! Ciblez ensuite les bons contacts à qui adresser votre campagne, c’est important pour optimiser l’impact et susciter l’engagement ! Pour s’assurer que l’affichage est optimal sur tous les devices, nous créons votre emailing en responsive design. Optimisez les paramètres de votre campagne emailing (nom de l’expéditeur, objet, pré-header). Puis, pensez bien à programmer l’envoi de votre courrier électronique au bon moment. Astuce : il existe plusieurs solutions pour le routage de l’email (mailjet, sarbacane, sendinblue, …). À savoir que, chez Admaker, nous pouvons également gérer cette tâche pour vous simplifier le travail ! Vos courriels sont enfin partis :  il ne vous reste alors plus qu’à attendre les retombées et à analyser les résultats de votre campagne ! En fin de campagne, il est indispensable de nettoyer vos bases de données à partir des NPAI (n’habite plus à l’adresse indiquée) et des bounces. Ce travail est nécessaire pour améliorer la délivrabilité de vos futures campagnes et permet de mettre à jour votre CRM.

Vos questions les plus fréquentes

Ça a l'air de vous plaire !

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À la base de toute bonne collaboration se trouve un excellent brief et une mission bien encadrée.

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intelligente

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