Récapitulatif

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

test tunnel de commande
Date de la commande :

Les informations déposées sont provisoires. Un interlocuteur de l’équipe va reprendre vos éléments et vérifier l’ensemble des informations

Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de votre besoin.
Les informations déposées sont provisoires. Un interlocuteur de l’équipe va reprendre vos éléments et vérifiera l’ensemble des informations

Brief déposé

Ce contenu est restreint.

Pièces jointes

  • Aucune pièce jointe n'a été déposée

Un ou plusieurs produits de votre panier nécessite une évaluation préalable par notre équipe. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous présenter un budget précis pour votre sélection.

Nous allons procéder à l‘évaluation de cette mission et vous demanderons une validation pour démarrer la production.

Produits commandés Quantité Prix HT Planning de livraison* Équipe de production

* Date potentielle de livraison. Sous réserve de brief complet. Valable sous condition du respect des délais de validation par le client

Participants

Statut

michael.lh@my-flow.fr
Validateur

* L’aval des validateurs sera demandé à chaque étape de validation importante

Brief déposé

Coralie,

Voici une mission pour suivre les relances et la qualification des prospects sur notre CRM Pipedrive.

Cette mission prévoie :
– Connexion sur Pipedrive pour appeler les prospects qui ont téléchargé nos livres blanc (Actuellement 300 prospects ont téléchargé nos livres blanc)
– Au niveau de Pipedrive, ajouter ton étiquette et tes dates de relances pour te permettre de t’organiser.
– Ecrire un commentaire pour chaque appel pour indiquer ce qu’il s’est dit ou non. Mettre un commentaire “Indisponible” s’il n’y a pas eu de réponse, …
– Suivi par email des prospects pour les relancer s’ils n’ont pas de besoin.

En cas de besoin :
Envoyer un email au client et me mettre en copie michael.lh@my-flow.fr

En cas d’acceptation à une réunion :
Envoyer un email à un client pour lui demander ses disponibilités en me mettant en copie et en lui indiquant que je vais revenir vers lui

Une erreur s'est produite

Veuillez contacter l’administrateur. 

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous