Récapitulatif

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

test tunnel de commande
Date de la commande :

Les informations déposées sont provisoires. Un interlocuteur de l’équipe va reprendre vos éléments et vérifier l’ensemble des informations

Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de votre besoin.
Les informations déposées sont provisoires. Un interlocuteur de l’équipe va reprendre vos éléments et vérifiera l’ensemble des informations

Brief déposé

Ce contenu est restreint.

Pièces jointes

  • Aucune pièce jointe n'a été déposée

Un ou plusieurs produits de votre panier nécessite une évaluation préalable par notre équipe. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous présenter un budget précis pour votre sélection.

Nous allons procéder à l‘évaluation de cette mission et vous demanderons une validation pour démarrer la production.

Produits commandés Quantité Prix HT Planning de livraison* Équipe de production

* Date potentielle de livraison. Sous réserve de brief complet. Valable sous condition du respect des délais de validation par le client

Participants

Statut

ANTOINE.OCQUIDENT@akzonobel.com
Validateur
nicolas.boyer@akzonobel.com
Validateur

* L’aval des validateurs sera demandé à chaque étape de validation importante

Brief déposé

Voici une nouvelle mission récurrente pour démarrer le travail sur la prochaine newsletter pour SSL

L’objectif est d’avancer sur la rédaction et la conception avant la fin du mois pour organiser le routage le mois prochain.

Workflow et équipe

Olivier se chargera de la rédaction à partir des ressources fournies par Antoine et Nicolas. L’objectif d’Olivier est d’aller au delà du brief fourni et d’aller chercher des informations sur le site du client.

Sandra prendra le relai sur la conception graphique jusqu’au routage

-> Ce workflow ne doit pas être confondu avec la marque Sikkens. Le contenu peut être rédigé sur Google Doc contrairement au briefs Sikkens. Il n’y a pas d’Intake form ou de briefing form pour Sikkens Solutions

Nous devons respecter les principes du copywriting pour la rédaction pour améliorer les performances des campagnes.

– L’objet doit être bref et incitatif, utilisant par exemple : l’impératif et la 2e personne, ou une interrogation pour susciter la curiosité, ou parler d’une nouveauté.

– L’objet doit clairement énoncer le contenu de l’email.

– Le contenu doit débuter par l’exposition du problème que nous résolvons, en employant des phrases courtes pour maintenir l’attention. Nous devons ensuite progresser vers la solution, sans fournir trop d’informations pour que le lecteur reste curieux de découvrir + d”infos sur les pages de destination (Objectif de favoriser le clic). Un appel à l’action convaincant doit clôturer l’email et éventuellement être répété à différents niveaux pour correspondre à la lecture sur mobile.

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